AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

One Piece Next Generation

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kaisen

Dragone L. Celestium

Niji Obuto

Edward Newgate

Caelum D. Mangetsu

Shizuru Hara

Partagez | 

L'aventure de Kaisen commence ! [solo]

AuteurMessage
Kaisen
Capitaine
Capitaine

Equipage : Black Fire
Haki : 37

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: L'aventure de Kaisen commence ! [solo]   Mer 31 Juil - 2:26

L'aventure d'un pirate commence !
Flash Back

C'était temps pour moi de commencer mon aventure, l'aventure de l'équipage que je monterais à l'avenir. Je partais alors de ma petite île, de la ville de Shell. Bref, pour l'occasion, ca faisait une semaine que je m'étais mis à un dur labeur, construire un petit bateau, enfin pas vraiment un bateau, c'est entre le stade du bateau et de la barque tout simplement. Un semaine après mon petit bateau était fin prêt, j'avais même pris la précaution de broder le sigle de mon futur équipage, j'avais déjà pensé au nom, ce serait les Black Fire. Enfin bref, on verras ça quand on y sera. J'étais là, sur la rive, devant mon bateaunounet (petit bateau dans le vocabulaire de Kaisen). Je me retourna une dernière fois vers la ville de Shell et resta quelques instants silencieux, lui disant adieu. Une fois ceci fais, je monta sur ma barque et commença à partir dans la mer, j'avais seulement une paetite carte et une boussole m'indiquant par où je devais aller pour rejoindre la première ville que je voulais visiter, celle où tout a commencer et où tout à terminer, je parle évidement de Loguetown. Ce jour-là, la mer était calme, juste assez de vent pour s'engouffrer dans ma voile et me faire avancer, mais celà ne dura pas longtemps, au bout d'un certain moment où seule la mer était à l'horizon, plus de vent rien. Que de l'eau, pas d'île. Je soupira puis pris une rame que j'avais fabriqué et commença à ramer, à ramer. Vous vous dites peut-etre "Mais il est bête, pourquoi ne se sert-il pas de son fruit ?" Et bien tout simplement que je ne pouvais pas dans ce cas, là, faire une pression d'air sur la voile oui, mais pour aller où, si j'étais sûr d'où j'allais je le ferais. Je n'étais pas un très bon naviguateur... Mais au bout d'un long moment je vis une île et en m'approchant...Logutown...
Fin du Flash Back

Enfin, j'étais arrivé à cette ville qui me tenait tellement à coeur. J'accosta au port de Loguetown, puis regarda dans un coffre où je pris mon Katana, ma dague en granit marin, ainsi que quelque berrys, je devais à tout pris éviter de me faire repérer.
Bref, je regarda si j'avais bien serrer le noeud de mon bateaunounet et je monta les marches du port.
J'en profita ainsi et me balada dans des peites rues pavées de pierres, bordées de maison toutes serrés, il y avait quelques anciennes chopes, ainsi que quelques marchés fermés. C'était étroit, on se sentait oppressé par ces grandes maisons qui m'entouraient, bref, je finis quand même par tomber sur la place centrale, le coeur de Loguetown, où il y a l'estrade où Rogy-san, enfin Gol D. Roger est mort...C'était magnifique, les début d'aventure de tout pirate devait passer par là...Je regardais pendant un sacré moment cette grande estrade essayant d'imaginer la foule qu'il y avait tout autour à l'époque et le grand Roi des pirates sur l'estrade. Je connaissais par coeur, l'histoire de Gol D Roger, d'où ma hane pour la Marine qui se vante de l'avoir attrapé et tuer, alors qu'en fait, Rogy-san était malade et il s'est livré à la Marine seul. Il savait que c'était la fin pour lui et son dernier devoir était de lancer la vague de piraterie avec son trésor, il avait tout prévu...
Je ferma les yeux et secoua la tête pour reprendre mes esprits, puis je tourna la tête et vit une chope, j'entra dedans, l'endroit était sombre avec qu'une seule malheureuse fenêtre pour éclairer à peu, à l'intérieur, des tables et des chaises avec au fond, un comptoir engloutit par l'ombre, ainsi que des personnes voulant s'hydrater et des Marines venant se saouler... Je m'avança vers le bar et fit seulement un signe, je leva deux doigts en l'air et désigna mes doigts au barman, ce dernier aquiesca et je partit m'asseoir...Quelques instants plus tard et je reçus mes deux bouteilles de Saké, je lanca une bourse en direction du barman, c'était une partie de mes économies.
Je débouchona une bouteille et commença à boire, c'est donc ça le fameux saké de Loguetown...délicieux. J'observa un peu la populace de la chope et soudain, un Marine s'adressa à une jeune-demoiselle.
-Eh toi là-bas, tu sait que tu es très mignonne, viens vers moi ma jolie...
Instinctivement, je ne pu m'empecher de répondre la chose suivantes.
-Eh toi, ce n'est pas une façon de parler aux femmes et tu sait que toi aussi tu es mignon, mais tu seras encore plus mignon, quand je t'aurais embroché avec mon katana...
Le Marine se leva d'un coup ce qui fit tomber sa chaise et se dirigea vers moi puis frappa sur ma table.
-Oï, quelle façon brutale de provoquer un homme...

À suivre...

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com
Kaisen
Capitaine
Capitaine

Equipage : Black Fire
Haki : 37

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Re: L'aventure de Kaisen commence ! [solo]   Lun 5 Aoû - 17:40

Première bagarre...

Le Marine se leva d'un coup ce qui fit tomber sa chaise et se dirigea vers moi puis frappa sur ma table.
-Oï, quelle façon brutale de provoquer un homme...

Suite à ce geste brusque et déplacé, je me leva, prenant la peine de choper mon katana au passage qui était sur la table. Le silence régnait seul, une petite voix disait en chuchotant "L'officier l'as défié...il ferait mieux de refuser et de partir...", tss moi refusé un combat suite à ce qui viens de se passer ? Non mais ca ne va pas bien dans leurs p'tite tête. Je me posta en face du soit-disant officier et le regarda fixement, la main droite calmement posée sur nos sabres respectifs, nous nous regardions, essayant d'envisager, une attaque, un contre, une esquive, nous essayons d'anticiper chaques mouvements possibles. Je continuais de le regarder, je trouvait ce combat interessant, même très interressant, celà risquait d'être serrer entre ce Marine et moi. J'essai de ne pas sous-estimer mon adversaire, c'est, d'après ce qu'on m'as dit, le mieux à faire...Un flash me traversa l'esprit, une attaque surprise auquel je ne pourrais contrer dans tout les cas, car mon katana est beaucoup trop léger à comparer de son sabre, et une attaque par dessus et avec beaucoup de force, me remonterait ma lame et son sabre me découperait en morceau...Je devais songer à ceci qui serait impossible à parer et très difficile à esquiver...
Soudain, le Marine essaya une attaque et, comme mon flash l'avait prédit, il fit cette attaque, je lâcha mon katana qui se planta dans le parquet, mis mes mains en avant vers son sabre et propulsa la plus grande pression d'air possible, j'ai dû agir vite, l'officier, était rapide et étonnement précis par rapport au poid de son épée comme s'il maniait un katana. Je repris le mien, en parlant de ceci, et lança la tranche sur la tête du Marine en supposant qu'il allait se baisser et gagné, il se baissant, je fis tourner mon sabre avec un sourire sadique et frappa un grand coup verticalement, une lame d'air comprimé se forma et fonça sur le Marine, ce qui le blaissa au bras droit. Ceci l'arrêta brutalement, et le Marine retomba sur le dos. Je m'approcha de lui, le pris par le col et le releva.
-Mon nom est Kaisen, capitaine des Black Fire... Retiens bien ça avant de mourir !!!
Des gouttes de sueur dévalaient le front du Marine en me suppliant de ne pas le tuer. Je répondit positivement à son voeu et le laissa partir puis je m'approcha de la jeune-fille...
-Vous allez bien ?

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com

L'aventure de Kaisen commence ! [solo]
Page 1 sur 1