AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

One Piece Next Generation

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kaisen

Dragone L. Celestium

Niji Obuto

Edward Newgate

Caelum D. Mangetsu

Shizuru Hara

Partagez | 

Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)

AuteurMessage
Dragone L. Celestium
Colonel
Colonel

Equipage : Section d'élite des armée personnelle des dragon c
Haki : 5

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia du miroir
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Sam 24 Aoû - 15:55

Célestium Dragone.L

Pseudonyme : L (le 4éme)

Rang : Commandant de l'armé d'élite personnelle des dragon céleste

Groupe : gouvernement mondial

Fruit du démon :

Le Mira Mira no mi ou Le fruit du miroir (type paramecia) est un fruit qui a pour but de renvoyer tous les dégâts infliger Par un adversaire à ce dernier, ex : un sabreur le coupe en deux le possesseur, la lame travers le corps du Possesseur du fruit mes c'est le sabreur qui subit les dégâts et qui et couper en deux.

Cependant, le possesseur doit avoir conscience que qu'elle qu'un est à l'origine des dégâts (le "qui" importe pas).

Par exemple, un boulet de canon ou une balle de pistolet est forcément tiré par qu'elle qu'un, mais si par exemple le possesseur tombe poussée par le vent, si c'est un vent naturel ou qu'il n'a pas conscience que c'est une attaque du possesseur de fruit du vent c'est le possesseur du mira-mira qui subira les dégât.

Contrairement a d'autre paramecia ce fruit ne peut évoluer, il y a et restera avec une seule technique celle du reflet expliqué plus
haut.

Armes : un pistolet

>> Description Physique

Il a des yeux légèrement bridé, des sourcille fin et ses pupille d'un noir profond.

Il a des cheveux gris argenté coiffé en multiple pointe.

Il mesure 172 cm pour 73kg, il a une corpulence normale, il est svelte et musclé.

Il a une allure distinguée et une démanche prétentieuse, dès qu'il le peu il fait sentir aux autres qu'il est supérieur à eux, mais il peut se faire humble certaine fois, comme devant les dragons céleste et les rare personne qu'il respecte.

Il porte des vêtements classe et distingué, dans les mêmes tons que ceux de ces maîtres les dragons célestes.

Le plus grand signe particulier de cet homme c'est le maquillage qu'il a au vissage, comme les dragons céleste ne peuvent le marquer au fer rouge (un a essayé et il le regrette encore) tous les matins il se trace lui-même la marque des dragons céleste sur le visage.

Sa seule arme est son pistolet qui est là aussi pour qu'il puise ce venté, car ce pistolet et fais en or.
pistolet en or:

>>

Fidèle, obéissants, mais aussi très cruelle, a la moindre erreur il donne des punitions démesurées, une fois il a fait nettoyer tout le château des dragons célestes par un seul cuisinier, car ce dernier avait oublié de retirer une arête du poisson qui lui avait servie, a noté qu'il est moins cruel que c'est maître qui eux orée tuer ce cuisinier et aussi il abuse souvent de son pouvoir de commandent.

Mais il est d'une servitude extrême en-vair c'est maître les dragons céleste et en particulier le chef de famille.

Une autre facette de sa personnalité ce retrouve dans son objectif final, qui est de réunir 26 élève et de tuer les plus faibles jusqu'à qu'il ne restait que le plus fort.

Dans cet objectif on voit une fois encore sa cruauté et sa malveillance, mais on y voit aussi une grande dosse de nostalgie, car dans le passé il fessait parti de c'est même élève.[/b]

>> Histoire

Il est né puis abandonné à l'âge de 2ans sur une ile hivernal quelle que par sur grande line.

Un homme lavait recueil lui et 25 autres enfants il se servait deux pour pratiquer des expériences et les traitait comme des esclaves, chacun d'entre eux avez une lettre attribuait qui leur servait de seul et unique nom, la sienne était la lettre L.

Au bous de 11ans il ne restait plus que 8 des 26 enfants du départ, en général les garçons fessaient les travaux les plus dur et les filles les tâches ménagère la cuisine et la nuit elle devait tenir compagnie a leur maître.

Cette vie était un enfer aussi bien qu'un jour 3 enfants (J, B, I) essaye de s'échapper, mais 2 furs tuées (J, I) un seul corps fut retrouvé (I) et un capturé (B).

Le vieux maître qui étais également un scientifique fou, enferma B et le nourrissait avec les restes de I pour constater les effets du cannibalisme chez les humains et quand il nus plus de reste le laissa mourir de faim.

Au bous d'un moment il ne restait plus que L, tous les autres avait périe dans c'est horrible expériences quand sa fut son tour il essaya de s'enfuir mes rien à faire alors il attaqua le scientifique et lui fis perdre un oeil, ce dernier voulut le tuez pour se venger il le frappa durement pendant plusieurs minutes quand il en avait marre de le frapper il alla attrapé une pioche pour finir le travail.
Pendant ce court laps de temps L attrapa et dévora un fruit qui était pausé en évidence sur un piédestal.
Quand le scientifique revins avec la pioche il embrocha directement le coeur de L sans ce posait de question mais, un troue ce forma au niveau du coeur du scientifique, il retira la pioche puis cracha du sang, le corps de L n'avait aucun dommage aucune douleur rien, le scientifique lui expliquas en détails les pouvoir du fruit qu'il avait mangé et il rajouta à la fin « mais tu ne le mérites pas seul celui que j'aurais transformé en guerrier ultime aurait dû avoir le droit de le manger, salle ************************etc*** »il se lança dans un monologue d'insulte.
L décida de l'achever en le torturent à mort comme il avait fait avec les autres, au moment de mourir les derniers mots du scientifique fur
« je m'appelle N, je fus par le passé à la même place que toi j'ai moi aussi tuez mon maitre et ce cycle c'est répété a quatre reprise, alors deux conseille garde celui qui te paraîtra le meilleur jusqu'à la fin et ... »
« NON... je briserai ce cercle infernal à la place de le continuer »
sur ces mots il l'acheva d'un coup violant de pied de biche, à cette époque il avait 17 ans.

Il parcourut grand line pendant trois ans, mais comme il ne savait vivre que dans le principe de servitude, car il avait toujours vécu ainsi, il chercha donc quelle qu'un à servir il tenta la marine mais ça ne lui allait pas.

Alors, un jour il se retrouva à l'archipel de Saboady, il entendit parler des vente aux enchères d'esclave, il si rendu et ce vanda lui-même comme mercenaire, un dragon céleste intéressé par sa témérité, son audace et surtout la démonstration de son pouvoir l'acheta pour 12,000,000B

Leure première discussion restera toujours gravait dans l'esprit de L
<< à partir de maintenant tu porteras le nom de ...eu... Dragone... Dragone.L Célestium >> dit le Dragon Céleste
<< si je puis me permettre de remarquer que ce nom ressemble étrangement à celui de votre titre, maître >>
<< justement tu es lié à nous pour la vie maintenant et comme nous ne pouvons te marquer de notre sceau nous te marquons de notre titre ton nom >>
L s'inclina et accepta ce nom
Puis au fil des année il fut tour à tour soldat, capitaine, puis commandent de l'armé personnels des dragon céleste, sécession délite

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom  :Mathias

Personnage préféré de One Piece :Shanks le roux

Fais du RP depuis :le 06/06/2012

Comment avez vous connu le forum ?: par le top site "Top sites One Piece - Root-top.com

Dernière édition par pas sur de resté le Dim 22 Sep - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Shizuru Hara
Tireur d'élite
Tireur d'élite

Haki : 0

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia du control d

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Lun 26 Aoû - 9:27

Pendant l'absence du fondateur, c'est moi qui prend les commandes (eh oui pas de chance).
Je suis toute excitée, c'est la première fiche que je vérifie Razz

Pour commencer, le pouvoir de ton fruit me semble un peu trop puissant (tu es immortel si l'attaque vient de l'extérieur) mais je laisse Kaisen en juger par lui même.
Ensuite, un gros point qui me chagrine beaucoup car je suis un peu maniaque sur les bords, ton orthographe. Il y a beaucoup de fautes sur cette fiche, j'aimerais que tu les corriges (aide toi de logiciel si tu n'y arrives pas) car il est assez désagréable de lire quelque chose qui est rempli de fautes (surtout que dans un forum de rp c'est assez dérangeant).
Et enfin, je pense que c'est autorisé mais ton avatar fait un peu "brouillon" si tu vois ce que je veux dire. Si tu pouvais en trouver un autre ce serait génial.

Voilà, je crois que c'est à peu prêt tout, essaie de corriger cela et je laisserai Kaisen te valider Wink

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~
Spoiler:

Dragone L. Celestium
Colonel
Colonel

Descriptif

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Lun 26 Aoû - 10:53

Salut

Oui mon fruit et un peux grobile mais je n'y renoncerai pas puis qu'il est au coeures de mon histoire (c'est pour sa que j'ai le pseudo "pas sur de resté").

Pour les faute, je sait il faux que je revois ^^", mais je voulait le passé a bonpatron après avoir tout fini (je rappelle "(en cour)"^^).

Et enfin l'avatar est largement pourrir je sais mais je nés pas trouvé de perso qui correspond pour l’instant, si vous en avait a proposé hésité pas ^^.

The thème of [ Dragone L. Celestium ]  
Kaisen
Capitaine
Capitaine

Equipage : Black Fire
Haki : 37

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Lun 26 Aoû - 12:53

Bonjour,
Alors beaucoup de choses à dire sur cette fiche et je rejoint l'avis de Shizuru au niveau de ton fruit, si tu n'as pas l'intention d'y renoncer je te le laisse mais à deux conditions : Ton fruit seras un paramécia et si un jour tu maitrise le haki de l'observation (je rapelle 30 de haki et un test rp pour l'avoir) tu ne pourras pas sentir la présence de quelqu'un qui a plus de 10 de haki par rapport à toi (par exemple : tu te bat contre quelqu'un qui a 52 de Haki et tu en as 43, tu pourras sentir sa présence mais si tu as 43 et que lui en a 54 ou plus tu ne pourras pas sentir sa présence). Ce n'est pas pour t'handicaper mais au vu de ton fruit ces conditions sont nécessaires.
Voilà, je te laisse terminer ta fiche en paix, tu peux te servir de Word ou de Bonpatron pour les fautes et je laisserai Shizuru faire sa première validation (je t'expliquerais Shizu) et je te souhaite la bienvenue parmis nous ainsi que bon courage pour terminer ta fiche Smile

Spoiler:

Kaisen
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com
Dragone L. Celestium
Colonel
Colonel

Descriptif

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Lun 26 Aoû - 15:03

merci de me laissé gardé mon fruit et j'ajoute que je ne compté prendre aucun haki pour contrebalancé mon fruit.
j'ajoute que je viens de finir la correction par Bonpatron

Shizuru Hara
Tireur d'élite
Tireur d'élite

Haki : 0

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia du control d

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Mar 27 Aoû - 9:24

Alors, j'ai relu ta fiche suite à "j'ajoute que je viens de finir la correction par Bonpatron", mais je vois toujours autant de fautes. Je ne sais pas si tu as pensé à modifié ta fiche après la correction, si oui, réessaies une correction, sinon, modifie ta fiche Wink

Spoiler:

Dragone L. Celestium
Colonel
Colonel

Descriptif

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Jeu 29 Aoû - 19:59

bah pourentent j'ai repassé a bon patron et il y avais que qu'elle que faute oublié (désormais corrigé).

Dragone L. Celestium
Colonel
Colonel

Descriptif

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Dim 22 Sep - 10:17

j'ai ragoûté le description physique et une image valable

Kaisen
Capitaine
Capitaine

Equipage : Black Fire
Haki : 37

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   Dim 22 Sep - 21:21

Ok et bien je te valide, re-bienvenue parmis nous Dragone

Spoiler:

Kaisen
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)   

Dragone.L Célestium, fidèle serviteur des dragon céleste (en cour)
Page 1 sur 1