AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

One Piece Next Generation

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kaisen

Dragone L. Celestium

Niji Obuto

Edward Newgate

Caelum D. Mangetsu

Shizuru Hara

Partagez | 

- Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]

AuteurMessage
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier

Haki : 7

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: - Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]   Mar 10 Sep - 8:22

Nom & Prénom

une image 200*300

Pseudonyme : Rainbow

Rang : Charpentière.
Groupe : Civil ( pour le moment ) Pirate dans l'avenir qui sais ?

Fruit du démon : Le Neko no mi. Le fruit du félin version chat. Permet de prendre 3 forme, Humaine, semi humaine, deux oreilles de chat sur le dessus de sa tête et une queue ( le tout rose ^^ ) et la forme animal, qui la fait se transformer intégralement en chat ( chat rose. Évidement )
Armes : Un maillet assez lourd qu'elle porte sous son manteau et un poignard.

>> Description Physique

D'apparence elle fait le physique d'une gamine de 13 ans, bien sur, tout cela est factice, sinon elle ne serait pas une femme a homme. 1m30 les bras lever et trop maigre pour sa taille. C'est sa taille, elle tient ça de sa mère, qui était une grande femme ( au sens mentale du terme) d'ailleurs sa taille l'aide bien quant elle veut faire croire a son âge, et puis poids plume. Elle est quant même bien former, avec une poitrine généreuse et des hanches fine. Mais ça, sa se voit pas, caché derrière des bandages et des vêtements large. Elle a de long cheveux rose, brillant et doux, mais qui reste souvent sale. C'est que qui arrive quant on a pas de maison fixe et qu'on vit a moitié dans la rue. Elle a un visage fin, qui a perdu les traits de l'enfance, comme si elle avait grandit trop vite, des yeux couleur de l’océan, profond comme un ciel azur, éteint, par une vie de forçat trop.

Elle a un tatouage dans le dos, qu'elle veut garder pour elle même. Que personne n'a jamais vu. La marque des esclaves de Marie-joie.

Elle s'habille souvent de la même manière, avec des vêtements large, la cachant entièrement et des bandages a la poitrine, quant elle veut ce faire passer pour une enfant, ou des vêtements moulant, mettant en valeur chacune de ses formes.

D'un certain point de vu elle est fière de son fruit et adopte sa forme semi-homme avec des petite oreilles de chat et une queue qu'elle fait volter a l'air libre. Qu'on fasse 13 ou 17 ans, dans tout les cas. Ça aide.

Ah, je vous ai pas dit? Elle a perdu l'usage d'un oeil.[/b]

>> Description Mentale

Pour mieux la comprendre, rentrons quelque instant dans ça tête.

Non mais, comment je suis ? En quoi ça vous regarde. Comment ça je m'énerve ? Non je m'énerve pas, j'ai l'air de m'énerver? Je suis tréééés calme bande de b*uf*n. Nan mais et puis quoi encore. Comment je m'appel? Niji, quoi? Vous avez jamais vu un chat qui parle ? Bah si, je suis un chat qui parle. Allée quoi, un effort. J'ai vu pire moi, ces especes de noble qui se prennent pour les rois du monde et qui vous achète, des connards qui vous revendent. Je vais faire un effort

Prend forme semi-humaine

Et puis? Vous vous attendiez a quoi. Tenez, prenez une cigarette. J'ai quel âge ? Et bah, ca dépend des jour, parfois 13 et parfois 17, seulement si vous êtes mignon.Qu'est ce que j'aime faire ? Fumer, voler, quoique, je ne vole que pour survivre  et puis hm .. Me battre, mais la dessus je ne prend part au conflit que si il me concerne, sinon drapeau blanc et zou, je file sous forme de chaton, comme ça, la marine me chope pas. J'suis un peu rechercher. Mais non. En faite y'a pas un grosse prime alors généralement, on me laisse tranquille. C'est comme ça que je m'en sort. Bon, on est partie sur de mauvaise base, je vous l'accord, d'habitude je suis plus gentille que ça. J'ai hérité du caractère de mon père, ce qui m'a valu un oeil d'ailleurs, mais aussi celui de ma mère. Je préférais ma mère. Si elle était toujours en vie - paix a son âme - j'en serais pas là aujourd'hui. Bon, j'vous laisse, j'vais acheter des planche - voler deux trois sous pour acheter des planche - J'ai un bateau a finir.

Jette sa clope au sol, fait son sourire le plus charmeur, reprend sa forme de chat et file en grimpant dans un arbre.

Et voilà. A conclure ce qu'il y a conclure.[/b]

>> Histoire

Niji est une jeune femme de maintenant 17 ans. Elle n'aime pas l'eau. c'est normal, c'est un chat et puis les fruits du démon ... Elle vous une réelle passion a la construction de bateau et oui, chacun ses goûts, on dirait pas comme ça, en particuliers les 3 mats et les caravelles. Vu comme ça, on pourrait croire que ça vie était tranquille et sans problème mais pour comprendre la totalité de son origine il faut remonter le temps.

Ses parents était deux petit pirate de south blue. Comme n'importe quel pirates ils se battaient, pillaient, voler. Et comme n'importe qui étant sur un bateau ils tombèrent amoureux comme un homme et une femme ayant de forte attirance l'un pour l'autre. Et comme l'époque le voulait la dame tomba enceinte et il durent la laisser sur une île.

La dame, n'était pas d'une grande beauté, a vrai dire, elle n'était ni belle, ni moche. Mais pas banale non plus, elle avait un caractère a elle, qui la rendait unique au yeux de tous. Gentille, facile a vivre, douce. Et quant elle devait se battre, redoutable au sabre.Tsukiko était l'enfant de la lune. Le père lui était d'une grande beauté avec un caractère téméraire, intrépide, explosif. Il avait de long cheveux ébène au reflet bleuté, des yeux de la couleur de l'océan. Comme il disait, son 1er amour était la mer, sa seconde sa femme.

Donc, madame était enceinte, trop tard pour avorté et dans tout les cas, elle aurait refusé. On la laissa sur une île de South blue, son mari lui fit la promesse de revenir un jour prochain et il repartie. 9 mois plus tard, elle accoucha d'une petite fille. Niji. Arc- en-ciel litteralement, parce que pour Tsukiko, c'est les couleurs de ça vie, pour elle qui était si seule dans sa maison, sur cette île.

3ans plus tard, Tsukiko tomba malade, 2ans après elle mourut laissant a sa fille de 5ans et demi, un grand deuil et une maison a entretenir. Personne ne vint jamais l'aidait. Quelque moi après l'homme revint, avec un coffrer comprenant sa futur fortune. 40 milions de berry dans un fruit.
Mais plus de femme.

Sa fille était seul a la maison, sa jolie petite fille qu'il voyait pour la première fois; de long cheveux rose et des yeux de la couleur de l’océan. Elle était blesser. De petite égratignure le long de ses deux bras et un œil au beurre noir. Elle regarda l'individu avec méfiance, prête a se battre pour défendre ce qui lui appartenait.

<< Qui êtes vous ?
- Ton père ?
- Je n'ai jamais vu mon père. Ma mère disait toujours qu'il reviendrait, peut-être mais que rien n'était sur. Sa vie c'est l'océan, elle disait toujours ça, Niji regardait toujours l'homme avec méfiance, tenant quelque chose dans son dos, alors comment je peux savoir que c'est vrai ce que vous dites ? >>

Il s'assit face a elle, a même le sol, et lui sourit, elle avait les même yeux que lui, de beau yeux de la couleur du grand bleue, des yeux qui, quant on plonge son regard dedans donne envie de se noyer. Et puis elle avait aussi une bonne partie de son caractère.

<< C'est vrai, tu n'a aucune raison de me croire, mais comme moi je sais que tu es ma fille, ici. Il montra du doigt son cœur. Toi, tu dois savoir que je suis ton père. >>

La petite fille se mit a pleuré se jetant dans les bras de son père.

- Le temps passa et Niji gueris des blessures qu'elle avait, refusant de raconté de qu'il lui était arrivé. Le fruit du démon était toujours dans un coffre sous clé et il n'avait qu'une envie: Retourner en mer. Il jeta un coup d’œil a sa gosse qui faisait la cuisine, patiemment et d'où s’échapper de véritable et bonne odeur. Personne ne voudrais lui garder avec son tempérament pète-le-feu et bagarreur. Peut être pourrait il la vendre ? Tsu' sa femme, lui en aurait voulu. Mais voilà, elle était morte.

Une idée lui vint. Le fruit du démon qu'il avait ramener était un fruit rescencer. Le fruit du félin version chat. Le neko no mi. Sur une gamine aussi mignonne que la petite au cheveux rose, il attirerait les foules. Il sourit. Il l'imaginait déjà avec deux oreille de chat sur le dessus de la tête et une petite queue fendant l'air.

<< Niji, ma chérie? Vient voir. >>

-
De nos jours

17 ans et 1m30 les bras levait, un visage anguleux ayant perdu toute trace de l'enfance, une capuche sur la tête, mettant à l'ombre le haut de son visage. De loin vois t-on une gamine. De prés, une adolescente perdu, errant dans les rues des villes jour après jour des formes genereuse caché sous des bandage avec quelque chose a cache dans son dos, quelque chose a caché dans son passé. Mais diable, faite la don parlé !!

[/b]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :Je ne sais pas, je l'ai oubliée 8D

Personnage préféré de One Piece :Shanks & Smoky <3

Fais du RP depuis : euh hm ... 3 ans et demi maintenant

Comment avez vous connu le forum ?: Google est mon ami ^^

Dernière édition par Niji Obuto le Ven 13 Sep - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragone L. Celestium
Colonel
Colonel

Equipage : Section d'élite des armée personnelle des dragon c
Haki : 5

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia du miroir

MessageSujet: Re: - Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]   Mar 10 Sep - 11:05

bienvenu

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~
The thème of [ Dragone L. Celestium ]  
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofeternity.forumactif.org/
Kaisen
Capitaine
Capitaine

Equipage : Black Fire
Haki : 37

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l

MessageSujet: Re: - Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]   Ven 20 Sep - 12:50

Yo yo, coucou Niji, re-bienvenue parmis nous, chers deux membres, en mon absence, je vous présente la co-fondatrice de ce forum !
Et bien évidement tu est validée Smile

Spoiler:

Kaisen
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier

Haki : 7

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)

MessageSujet: Re: - Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]   Ven 20 Sep - 13:29

Et ... une semaine plus tard ^^ merciiiiii XD

- A tiens voilà quelqu'un ? Petit chat coquin >>

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]   

- Watashi wa Neko desu ~ Nya >> [ Terminé ]
Page 1 sur 1