AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

One Piece Next Generation

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kaisen

Dragone L. Celestium

Niji Obuto

Edward Newgate

Caelum D. Mangetsu

Shizuru Hara

Partagez | 

<< Une île sur Red Line. Un peu de poisson étranger ? Et oui, je suis un chat rose. -

AuteurMessage
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier

Haki : 7

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: << Une île sur Red Line. Un peu de poisson étranger ? Et oui, je suis un chat rose. -   Mer 25 Sep - 11:19

Tap, Tap tap.

C'est le bruit de pattes martelant le sol .

Tap, Tap, Tap.

Un étrange petit chat rose sur le sol court, et court. Un chaton. Mignon. Un nœud bleu autour du coup. Un œil ferme, l'autre ouvert, bleu comme l'océan. Un œil intelligent. Dans sa petit gueule, un poissons, voler sur le marché du matin. Beaucoup trop gros pour sa petite taille. Le chaton court vers la foret, ses oreille bougeant de droite a gauche a la recherche de bruit. Le chat s'arrête. Quelqu'un marche. L'aurais t-on repérer ? Aucune certitude.

Après tout, avez-vous déjà vu un chat rose ? Elle dû moins n'en a jamais vu. Aussi discrète que sombre, elle marche à l'ombre fraîche des arbres. Elle entend toujours du bruit. Elle a peur. Il faut qu'elle atteigne sa cache avant qu'on ne l'attrape. Ou pas.

Elle pense.

Avec son chargement elle ne peut pas grimper au arbre. Elle a peur. Elle ne fera rien qui la trahisse. Agir comme un chat. Après tout, elle n'est pas un chat mais, bien une humaine. Une humaine au fruit du démon du chat. Le chaton rose, Niji ralentit. Regarde autour d'elle. Le vent souffle, frai plaisant. Elle souffle, laisse ses poils se plier au grès du vent.

Elle se remet a courir.

Tap, Tap, Tap.

Et arrive a sa planque. Un petit endroit au bord de la mer. L'odeur du sel marin prédomine, des planche de bois et des outils traîne partout puis, le début d'une coq de bateau. Le chat cache son butin.

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~
- A tiens voilà quelqu'un ? Petit chat coquin >>

Spoiler:

Dernière édition par Niji Obuto le Mar 15 Oct - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Capitaine
Capitaine

Equipage : Black Fire
Haki : 37

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l

MessageSujet: Re: << Une île sur Red Line. Un peu de poisson étranger ? Et oui, je suis un chat rose. -   Ven 4 Oct - 20:31

Alors que je marchait tranquilement sur une zone de Red Line, sans savoir où aller ni comment j'étais atteri ici, je regardais la plage avec grande attetion, une vaste plage de sable fin bordée d'un profond océan bleu ciel reflétant le blanc des nuages, c'était magnifique.
Puis soudain, quelque chose d'une couleur vive et flashy troubla ma vue, quelque chose de rose qui marchait devant mesyeux, un chat...oui c'était un chat, un petit chat...rose...c'est bizarre mais tout de même très interessant !
J'essaya de ne pas faire trop de bruit, observant le chaton avec passion.
Puis il partit se cacher dans je ne sais pas trop quoi. Je m'immobilisa et regarda l'endroit en question.

Puis repris ma marche vers cette mystérieuse cachette et m'accroupis afin d'enfin voir le petit animal.
-Hey, coucou toi, n'ai pas peur...
J'approcha ma main pour caresser le soyeux pelage du chat, il commença à ronronner en se tortillant dans tout les sens, trop craquant...

Spoiler:

Kaisen
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier

Haki : 7

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)

MessageSujet: Re: << Une île sur Red Line. Un peu de poisson étranger ? Et oui, je suis un chat rose. -   Mar 15 Oct - 7:48

Elle le regarde, elle se méfie. L'avait il suivis ou était il arriver la par hasard? Il tend sa main vers elle, elle s'approcha lentement, le grelot de son collier autour de son cou émet un tintement, elle le regarde, lève ses yeux sur lui. Niji le chaton décide de sentir sa main. Il lui dit de pas avoir peur. Mais elle se méfiait et son instinct lui dicte. Elle est un animal. Il éclanche un mouvement, lui caresse le haut de sa tête et puis derrière son oreille.

Ah ! Il la eu, l'as touché en plein cœur, elle se met a ronronner, doucement, puis le chat en elle prend le dessus, elle se frotte contre lui vient se lover contre sa main. En plus il est mignon alors pourquoi pas ? Elle levé vers lui ses yeux, un œil bleu plutôt et l'autre fermé, mort battu par ceux dont jamais elle ne ceux méfia. Elle fait une espèce de sourire. Un chat peut il sourire ? Tout est relatif. Ses moustache tremble et l'homme face a elle, le prend dans ses bras.

Tout mais pas ça. Niji se transforme. Forme semi-humaine dans ses bras et le regard ombragé les oreilles basse et la queue battante de droite a gauche dans l'air devenu électrique.

- Pose moi au sol. Maintenant.

- A tiens voilà quelqu'un ? Petit chat coquin >>

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: << Une île sur Red Line. Un peu de poisson étranger ? Et oui, je suis un chat rose. -   

<< Une île sur Red Line. Un peu de poisson étranger ? Et oui, je suis un chat rose. -
Page 1 sur 1