AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

One Piece Next Generation


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kaisen
 
Dragone L. Celestium
 
Niji Obuto
 
Edward Newgate
 
Caelum D. Mangetsu
 
Shizuru Hara
 

Partagez | 
 

 Edward Newgate

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Newgate

avatar

Messages : 4
Haki : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Descriptif
Fruit du démon:
Prime:
Berrys:

MessageSujet: Edward Newgate    Sam 28 Sep - 22:33


Edward Newgate






Pseudonyme : Barbe Blanche
Age: Inconnu
Sexe : Masculin

Rang : Capitaine
Groupe : Pirates

Fruit du démon : Gura Gura No Mi / Fruit des Vibrations :
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
Armes : Un Bisento


[/tr][/table]

>> Description Physique

De tous temps les hommes sont devenus pirate et ont parcouru les mers à la recherche de trésors caché. Et depuis tous ce temps jamais Grand Line n’aura connu un pirate aussi exceptionnel que le magnifique Edward Newgate qui disons le a due dépasser depuis longtemps le stade de simple être humain pour celui de dieu vivant ou d’homme le plus fort des 4 mers et de la grande voie ! L’homme que je vais décrire maintenant est la seule personne qui a réussi à rivaliser avec le grand roi des Pirates Gold D. Roger lors de l’ancien âge d’or de la piraterie. En lisant cette description vous allez peut être pensé que j’en fais des tonnes mais il n’en est rien tous ce que je dis sur Barbe Blanche et vrai et il mérite tout ses compliment puisqu’il s’agit d’un homme exceptionnels…

La première chose que l’on remarque en voyant le dieu Edward Newgate c’est sa taille démesuré en effet celui-ci est plus grand que cinq hommes et il mesure donc dans les alentours de 9 mètre ce qui est énorme ! On ne sait pas du tout d’où lui vient cette taille extraordinaire ! Fruit du démon ou pas cela n’empêche pas l’empereur d’être gigantesque est charismatique qui dépasse des colosses comme Montblanc Cricket ou encore ce traitre cet insecte de Barbe Noir ! Mais malgré ça le capitaine des Mobby Dick ne dépasse pas le géant qu’est le capitaine Corsaire Kuma ce qui n’empêche pas Barbe Blanche d’être évidemment plus fort que cet autre lâche ! On peut voir que les larges épaules des pirates sont recouvertes de coupure et de brulure toutes cicatrisé qui sont en quelques sortes les signes de la grande force d’Edward ! D’ailleurs il n’y a pas que les épaules du vieux qui est recouvertes de blessures mais son corps tout entier certaines sont plus grosses et plus impressionnante que d’autres et la plupart on était fait par des ennemis très expérimenté ou même de Gold D. Roger le roi des pirates contre qui Barbe Blanche a combattu environs trois fois ce qui est un record surtout que le géant n’est pas mort ! Mais même si ce dieu vivant semble immortel il actuellement besoin de plusieurs appareils médicaux pour soigné des blessures que Barbe noir lui a infligé en fuyant on peut donc voir des dizaines et des dizaines de câbles de perfusions et tous ce matériel marche grâce a d’élégante infermière en mini jupe. On remarque aussi que l’empereur des mers a dans le dos un grand tatouage représentant son propre drapeau qui est en fait un crane a moustache et derrière celui-ci on peut voir une Svastika que certain appellent aussi « croix gammée » on peut aussi voir ce symbole sur le biceps droit d’Edward qui est disons le un membre de la famille des gros bras !

Juste au dessus des biceps et des épaules de Barbe blanche on peut voir un cou large et robuste qui pourrait résister a n’importe qu’elle coup ! Au milieu de ce cou on peut voir une bosse ronde qui est en fait le signe qui prouve que Barbe Blanche est un homme un vrai je veux bien sur parler de sa pomme d’Adam qui est comme sa taille très grande ! On peut aussi quelque trait sur ce coup qui sont le signe des différentes veines de Edward le plus grand de ses traits ce trouve au milieu du cou et il s’agit bien sur de la jugulaire du moustachu qui remonte jusqu'au cerveau du vieux on remarque que sur ce cou ce trouve aussi beaucoup de cicatrice ainsi qu’un gros pansement blanc qui est la pour cicatrisé on ne sait quoi…

Le visage du vieux lui n’est pas très fin c’est le cas de le dire en effet celui-ci ce caractérise tout d’abord on remarque que celui-ci possède un menton carré et bourru qui le rend un peut rude et on peut dire que cet aspect est renforcé par un léger double menton mais celui-ci n’est pas barbu contrairement a ce dit sons surnom ! Juste au dessus de ce menton on peut voir une grande bouche bien dentée malgré son grand âge ! Mais cette belle bouche digne d’un dieu est caché par une grande moustache qui est proportionnel a son corps celle-ci est bien évidemment blanche est a la forme d’un grand croissant de lune qui semble être solide comme chez tous les moustachu du monde juste au dessus de cette moustache se trouve le nez de Barbe Blanche ! Celui-ci est assez petit et je dirais même qu’il est ridicule lorsque l’on voit la taille de sa moustache la plupart du temps on peut voir que deux câble pénètres dans les narines de celui-ci il s’agit bien entendu des câbles de l’équipement médicale qui soigne actuellement l’homme le plus fort du monde. Les yeux d’Edward sont eux aussi tout petits et juste au milieu de ceux-ci ont peut voir de petites iris noirs les yeux de celui-ci sont entouré de différente rides sur chaque coté des yeux ceux-ci ont la forme de petit plies et on en compte six plies pour chaque œil. Le front du vieux lui est totalement dégager mais on peut tout de même voir quelques rides sur le front de celui-ci…

On ne voit pas vraiment les cheveux du capitaine du Mobby Dick mais on peut tout de même voir ses pattes qui nous permettent de voir que la couleur d’origine des cheveux du plus puissant des hommes est le roux un rouge feu qui nous fait un peut penser a la couleur de cheveux d’un autre empereur pirate. En voyant l’épaisseur des « pattes » on peut aussi deviner que ceux-ci ne sont pas très longs ! De plus si on ne voit pas entièrement la coupe de notre ami le « Papa noël » c’est a cause d’un grand bandana noir attaché tout a fait normalement et qui donne une allure de pirate à l’homme le plus craint de la marine !

Question vestimentaire Barbe Blanche porte généralement un grand manteau pourpre et blanc qui est bien évidemment celui-ci a était spécialement crée pour l’homme le plus proche du One Piece celui-ci possède un col large possédant des bords rouges dans le dos de cette veste on peut voir le célèbre signe de Barbe Blanche on remarque aussi que les épaulettes de cette veste sont proches de celle des marines puisque celle-ci sont en fil d’or et assez large et elle nous rappels un peut les épaulettes de l’amiral Ki Saru ! Le pantalon de Edward lui est en lin est il a une belle couleur de bleu de chine et nous fait un peut penser a nos jeans moderne…Celui-ci est troué en de multiple endroit comme par exemple au niveau des genoux. Parfois on remarque que l’empereur porte aussi un pantalon en lin de couleur beige ce qui lui donne une allure un peut plus propres! L’homme le plus fort a pour chaussure de grosse godasse en cuir ressemblant a des rangers ces « bas » sont toujours tenu par une large ceinture en tissu noir qui entoure le buste du colosse ! Celles-ci sont bien entendu proportionnel a la taille de Barbe blanche et je pense qu’il est le seul a pouvoir porter de telles chaussures…

Vu que l’on voit souvent assis je vais aussi vous décrire son fauteuil ! Même si je le qualifierais plus de trônes ou encore de fauteuil pour géant. En effet comme vous avez du le devinez celui-ci a était fait pour le grand Barbe Blanche. On peut voir que l’armature elle est faite en or massif ce qui la rend très solide et sur ses armatures on peut même voir de jolies gravures et de belles décorations dont une représentant une tête de mort ! Le tissu du l’objet lui est plutôt étrange et on ne sait pas en quoi il est fait mais on peut tout de même voir qu’il est d’un rouge éclatant… Un Rouge sang qui en impressionne plus d’un…

On remarque aussi que l’arme de Barbe Blanche elle n’est jamais très loin car même si il semble presque mort il est toujours aussi vif et il peut vous tuer en quelques seconde grâce a sa puissant Hallebarde ! Une arme assez particulière qui est tous comme son utilisateur immense. Cette arme ce nomme Naginata et elle a un grand champ d’action ! Son manche est assez long et son rayon est énorme digne des mains d’Edward la lame elle est plus courte et recourbé tel un sabre d’abordage malgré celle-ci est d’ailleurs très large et très lourde et même si elle n’est pas très bien aiguisé un seul coup suffit a écrasé un homme. D’ailleurs peut de personne on réussit a résister aux attaques de barbe Blanche mise a par Shanks et Gold D. Roger !



>> Description Mentale

Je viens de vous décrire le physique du grand Barbe Blanche et bien je vais maintenant vous parlez de son caractère qui disons le est plutôt exécrable mais bon il peut bien ce le permettre Edward est tout de même l’homme le plus fort du monde il se doit d’avoir un caractère digne du plus grand des rois ou même d’un dieu ! En effet sa manière de penser et comme lui… C'est-à-dire divine et exceptionnelle ! Mais enfin bref la je m’égare et je plonge dans l’éloge je vais donc passer directement passer a la description morale du puissant Edward Newgate !

Tout d’abord il faut savoir qu’en bon pirate Barbe Blanche n’est pas tout a fait un homme de cœur en effet c’est le genre d’homme qui aime beaucoup le combat et qui aime surtout en voir c’est d’ailleurs pour ça que lors des batailles navale il ce trouve toujours sur le pont de son navire et il observe sans rien dire et si quelque chose ne lui a pas plu a la fin il n’hésite pas a réprimander les membres de l’équipage en baissant leurs part du trésor il lui arrive parfois de tout garder pour lui. Ce n’est pas non plus le genre d’homme a faire de prisonnier et dès qu’il a détruit un navire il fait souvent exécuter les prisonniers a par si ceux-ci peuvent être importants ou qu’ils peuvent lui rapporter de l’or ou encore plus de gloire ! Ce n’est pas non plus un grand diplomate on a par exemple put le voir lorsque Shanks a voulu négocier avec lui en effet en guise de réponse il lui a donné un puissant coup d’Hallebarde qui aurait peut tuer le deuxième Empereur qui heureusement a su stopper le coup du doyen des Mobby Dick ! On peut donc voir que celui-ci préfère agir plutôt que réfléchir et qu’il préfère le sang a la matière grise ou a la stratégie…

Malgré ça le capitaine de l’équipage Mobby Dick est un bon vivant. Un homme qui aime la fête et on peut d’ailleurs voir que l’ambiance dans les navires et souvent festifs ! Edward et d’ailleurs un homme qui aime beaucoup le rhum, le saké et la bière et on le voit parfois boire des tonneaux d’alcool entiers. De plus comme tous bon pirate il aime beaucoup les jolies femmes et on peut d’ailleurs voir qu’il est souvent accompagné de jolies infirmières tous plus belles lest une que les autres. On remarque aussi que l’Empereur est un homme assez drôle qui aime beaucoup raconté des blagues ou bien rabaisser les messagers de la marines ou d’autres équipages de pirates comme par exemple avec Rockstar le membre de l’équipage de Shanks le roux… En effet il prend plaisir a faire miroité des choses aux hommes puis a les rabaisser quelques minutes après ce qui fait généralement rire toute la première flotte et parfois celles qui ce trouvent a proximité grâce a sa voix portante et grave !

Barbe Blanche est comme je l’ai dit un homme qui est très proche de son équipage et il appel d’ailleurs tous les membres des Mobby Dick ses « fils » et parfois quelques membres de l’équipage l’appel « Papa » et ce « Papa » déteste que l’on tue ou que l’on capture l’un de ses « fils ». Il tiens tellement à ceux-ci qu’il serait prêt a déclencher une guerre pour sauver l’un d’eux ! Je ne peux pas dire qu’il serait capable de donner sa vie mais bon il serait tout de même capable de ce battre lui-même pour libéré l’un des siens ! Mais ce qu’il déteste encore plus c’est lorsque l’un de ses « fils » ce fait tuer par un autre ! C’est d’ailleurs pour ça que l’empereur des mers veut la mort du nouveau Capitaine Corsaire Barbe Noir qui a osé tuer le capitaine de l’une de ses flottes puis qui c’est ensuite attaquer a un membre qu’il apprécie beaucoup Portegas D. Ace !

Edward et malgré tout un grand despote et il possède une grande estime de lui-même et ce croit presque immortel il n’hésite même pas a parler de lui a la 3e personne. Barbe Blanche est aussi le genre d’homme a radoté des phrases qui commencent toutes par « A mon époque » ou encore par « J’étais déjà sur les morts alors que toi tu étais dans les couilles de ton père » excuser moi de l’expression mais c’est comme ça que je décrirais le mieux cette partie du caractère ! On voit aussi qu’il aime snober les plus jeunes que lui comme par exemple Shanks le roux qui a du batailler pour avoir une audience qui a faillit mal tournée ! Il voue aussi une grande haine envers les membres de la marine et du gouvernement mondiale qui d’après lui sont traumatisé par son immense puissance même si depuis quelque temps il n’est plus au meilleurs de sa forme !

Cet esprit vantard on le retrouve d’ailleurs dans le symbole de l’équipage Mobby Dick ! En effet cette croix semble dissimulé un G qui symbolise l’infinie et on peut penser que ce symbole nous prouve la force inébranlable de du capitaine de l’équipage et de son eternel place de commandant !



>> Histoire

L’histoire d’un homme comme Barbe Blanche est assez difficile a raconté car comme pour la plupart des grands hommes elle est entouré d’une grande par de mystère et a cause de rumeurs qui ce transmettent du bouche a oreille on a du mal à distinguer la réalité de la fiction. En effet beaucoup de pirates ont voulu raconté l’histoire d’Edward mais la plupart de ces livres étaient remplit de baliverne ! Je vais donc tenter de vous raconter l’histoire du commandant de l’équipage Mobby Dick et ce en vous racontant a la fois la réalité et la fiction…

Edward Newgate est né dans une des plus grandes Ville d’East Blue il était le fils d’un Marin nommer John Newgate et sa mère elle était une simple lavandière, inutile de dire qu’avec de tels parents son enfance est loin de celle que peuvent raconté certain soulard dans les bars en effet on a parfois entendu dire que le grand Barbe Blanche avait était abandonné dans la forêt et élever par un lion ou autre… La dite ville était en partie occupé par la marine et peut de pirate osé s’aventurer dans la ville même si a l’époque la piraterie n’était pas aussi populaire qu’a l’heure actuelle ! Son père n’étant pas un grand marin ni un bon marchant il ne ramené pas beaucoup d’argent dans la petite maison familiale et il est inutile de vous dire que le salaire que Sarah la femme de celui-ci gagner en faisant le linge était moindre et insignifiant ! En bref le couple qui c’était rencontré il y a douze ans de cela ne vivait pas dans le meilleurs des mondes et l’arrivé d’Edward ne fut pas vraiment un cadeau du ciel bien au contraire il n’était rien d’autre qu’une nouvelle bouche a nourrir et même si ses parents l’aimait on pouvait sentir que les besoins que celui-ci demandait étaient trop important pour eux…

C’est donc pour ça qu’a l’âge de douze ans le futur moustachu quitta ce que l’on pourrait appeler « l’école » pour rapporter un peut d’argent a ses pauvres parents il fut donc engager par un vieillard dans un magasin de menuiserie le jeune homme n’était pas un prodige de la menuiserie mais il ce débrouillait il réussissait a ramené quelques Berries a sa familles. Qui ne pouvait pas refuser ce petit apport mensuel ! Mais un jour d’été alors que le vieux menuisier fermer boutique celui-ci fut tuer par un soulard qui venait de sortir du bar d’en face. Le lendemain matin le jeune garçon arriva pour travailla et il trouva le corps inerte. Il décida de rentré dans le magasin encore ouvert et il remplit ces poches avec l’argent de la caisse. Et c’est seulement après ça qu’il appela les autorités. Malheureusement même si la caisse lui avait permit de rapporter environs cinq cents Berries le gamin n’arrivait pas a trouver un autre boulot, personne ne voulait d’un gamin de treize ans comme employer ! Et un soir d’hiver alors qu’il rentré chez lui il croisa un jeune garçon nommé Tease celui-ci faisait partit d’une bande d’enfant orphelin et il expliqua a Edward qu’il y avait une façon plus simple que le travail pour gagner de l’argent et pour survivre, comme vous avez du le devinez cette bande d’enfant étaient des pic Pocket des petits voleurs de rues et non les membres d’une énorme organisation criminel qui c’était imposer en quelques années dans la pègre d’East Blue comme on peut le dire certains livres écrit sur Barbe Blanche… Un ramassis de bêtise sans fondement comme vous, vous en doutez mes chers amis…

Le jeune homme décida donc d’utiliser cette méthode le lendemain matin… Il ce mit a courir dans la foule remplit de passant et de marine puis percuta un homme et d’un geste rapide il lui vola son porte monnaie sans que celui-ci ne s’en rende compte ! Quelques secondes il ouvrit son porte monnaies et vit qu’il y avait environs trois cent Berries dans celui-ci ! Soit l’équivalent de six mois de travail a la menuiserie du vieux. Dans la même journée il refit la même chose quatre fois d’affilé et réussit a ramené huit cent Berries chez lui. Tout heureux d’avoir autant d’argent il rentra chez lui et déposa toutes les pièces et les billets sur la table de sa maison son père étonner lui demanda alors comment il avait ramené tous ca et le gamin lui mentit en lui disant qu’il avait était engagé dans une célèbre bar de la ville, Edward heureux continua donc a utilisé ses méthodes pour aider son père et sa mère qui ne ce douter absolument de rien en pensant que leurs fils était un gentil petit garçon travailleur qui n’avait jamais fait de mal. Mais c’était tout le contraire puisqu’après avoir utilisé cette méthode pendant deux ans il était devenu un as du vol à l’arracher et il voler à tous va ! Ceci jusqu’au jour ou il percuta un homme portant un bandana rouge et ayant un œil en moins.


Comme a son habitude Edward percuta l’homme de plain fouet et en tombant il prit le porte monnaie de l’homme. Le gamin voulu ensuite quitter rapidement les lieux avec son butin mais l’homme lui attrapa le bras et le somma de lui rendre son or ! Au début le futur empereur était retissent mais lorsque le borgne dégaina son sabre il fut obliger de lui rendre le porte monnaie. Mais l’homme ne voulait pas laisser partir Edward comme ça et voulait lui couper la main en guise de punition. Enfin heureusement pour Edward il lui proposa une autre solution ! Quitter sa maison et sa ville pour devenir un pirate. Ne voulant pas perdre une main le jeune homme décida d’accepter mais avant il voulait dire au revoir a ses parents… Il marcha jusqu'à chez lui et déposa sur la table mille sept cents Berries qu’il avait volé puis marcha doucement jusqu’au port ou le pirate l’attendait ! Celui-ci dit alors son nom a Edward il ce nommer Anthony R. Rollin… Et d’après ses dire son équipage était l’un des plus puissants de tous les océans il promit ensuite a Edward qu’il aurait une très bonne prime ect…

Après avoir accepté une nouvelle fois le garçon qui avait alors que seize ans et il monta dans un grand navire a voile et il devint un simple moussaillon et non capitaine de l’équipage en battant le capitaine avec un seul doigt comme peuvent le dire certains mythes qui circules autours du capitaine des Mobby Dick ! Enfin bref il n’avait pas un très grand rôle dans l’équipage tous ce qu’il faisait c’était lavé le sol, laver le linge, balayer, ciré les chaussures du capitaine. En bref des métiers ingrats et peut gratifiant pour le jeune homme qui n’aimait pas beaucoup ce travail mais qui par contre commençait à être passionné par l’océan et surtout par Grand Line la route de tous les périples ! Celles ou bien des pirates avaient perdu la vie. Mais alors que les années s’écouler Edward commença a grandir et en moins de deux ans passer sur le bateau il mesurait déjà un deux mètres vingt et un ce qui avait étonné tous les membres de l’équipage qui voyait toujours en lui le gamin de seize ans aux bras fin ! Maintenant c’était un grand gaillard large et baraquer ! Et ce changement lui permit de devenir un pirate a par entiers dans l’équipage du « grand » Anthony R. Rollin. Son habilité au combat a main nue lui permit de monter les grades et de s’attirés les faveurs de son capitaines qui après quelques temps décida de lui apprendre le maniement du sabre et étrangement le gamin des rues se débrouilla plutôt bien et il lui apprit ensuite le maniement de l’hallebarde une arme qu’il utilise toujours a l’heure actuel ! Cette force lui permit alors de devenir le bras droit du capitaine du grand navire…


Les années s’écoulèrent rapidement et rien de spécial n’eu lieu pendant environs six ans. Mais après ceux-ci une tragédie frappa l’équipage en effet le capitaine Anthony fut capturé par la Marine et exécuter mais avant de mourir il prononça quelques mots en disant qu’il designer Edward comme capitaine de sa flotte avant de mourir ! Ce qui n’étonna pas le reste de l’équipage contrairement aux récits des marines qui disaient qu’après ça tous les membres ce rebellèrent et allèrent combattre le grand Barbe Blanche… Oui car une fois capitaine il changea de nom pour prendre le pseudonyme de Barbe Blanche ! Il augmenta alors son équipage et attaqua plusieurs QG de la marine ! Son nom commença a devenir célèbre et grâce aux Berries rassemblé Barbe Blanche peut crée une deuxième flotte et changer son vieux bateau pour ce retrouver sur le célèbre Mobby Dick ! Et peut a peut grâce a l’or de ses pillages il crée une troisième flottes puis une quatrième ce qui impressionna le gouvernement mondial qui commença a ce méfier du moustachu et qui le fit suivre par plusieurs navires….

Mais alors qu’il allait bientôt s’imposer en temps que maitre de Grand Line le roi des roi Gold D. Rogers et les rumeurs disait qu’il surpasser de loin le géant Barbe Blanche qui devait maintenant mesurer dans les huit mètre de haut. Tous ceci ne plaisait pas beaucoup a Edward qui avec le temps était devenu le rival du roi des pirates Rogers ! Mais au début il n’y eu aucun affrontement, et on pouvait qualifier ça de guerre froide. C’était par exemple celui qui allait trouver le plus gros trésor, ou encore la plus grosse prime ou le plus grand nombre de bateau de la marine coulé !! Ceci jusqu’au jour ou Barbe Blanche eu vent d’un grand trésor protéger par des centaines de pirates et aussi par des monstres marins ! Le géant décida alors de trouver ce fameux trésor et fit cap sur l’île là-bas lui et son équipage n’eurent pas de mal a venir a bout de ces demis pirates et de ses montres de pacotilles mais il n’était pas seul sur cette île puisque Gold D. Roger était lui aussi sur les lieux et c’est la présence de ces deux hommes très puissants qui déclencha l’un des plus grand combat de la piraterie !

En effet se retrouvant face a face les deux hommes voulurent en finir et Gold D. Roger engagea le combat, et on peut dire qu’a cette époque il n’était pas encore malade et il n’avait pas de mal a combattre le combat fut féroce et les membres des deux équipages retenaient tous leurs souffle qui de la rapière de Roger ou de l’Hallebarde du grand Barbe Blanche allait gagner le combat. Et bien après cinq longues heures c’est Gold D. Roger qui termina le combat en faisant une profonde blessure sur le Torse qui fit tomber le géant ! Mais heureusement le roi des roi n’avait pas la force d’en finir avec l’homme a la barbe blanche et il décida de fuir avant que la Marine n’arrive. L’équipage du Mobby Dick traina son capitaine jusqu’au navire et il fut bien sur soigné même si on peut toujours voir quelques séquelles a l’heure actuelle ! Et la blessure finale de Gold n’est toujours pas cicatrisée… Enfin bref malgré cette défaite il continua a augmenté son pouvoir et a rivalisé avec le roi des rois… Puis signa un drôle de traiter avec lui qui étrangement ne signa pas une paix entre les deux équipages…

Jusqu’au jour ou il eu vent d’une nouvelle étrange ! En effet on lui apprit que le roi des pirates sont vieux rivale avait était capturé par les Marines et qu’il allait être exécuté ! Au début Barbe Blanche pensait qu’il s’agissait d’un canular mais quelques jours plus tard il apprit son exécution et il apprit aussi que celui-ci avait caché son grand trésors quelque part sur Grand Line et que son discours avait crée un nouvel Age d’or de la piraterie !! A ce moment la les sentiments de Barbe Blanche étaient assez mitigée en effet il était a la fois triste d’avoir perdu son rivale mais heureux d’être a nouveau l’homme le plus fort ! Quelques temps après il ce mit a la recherche du One Piece comme tous les pirates des Quatre mers et de Grand Line…. Et il ce rapprocha rapidement du but et il devint en seulement dix ans l’homme le plus proche du One Piece….[/b]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Prénom : ******

    Age : 19ans

    Personnage préféré de One Piece : Monkey D. Dragon, trop de mystère Very Happy

    Fais du RP depuis : 2 ans

    Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate

avatar

Messages : 4
Haki : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Descriptif
Fruit du démon:
Prime:
Berrys:

MessageSujet: Re: Edward Newgate    Sam 28 Sep - 22:35

Pseudo à changer, je ne savais pas qu'on ne pouvait prendre un FDD appartenant à un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier
avatar

Messages : 9
Haki : 7
Date d'inscription : 08/09/2013

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Re: Edward Newgate    Mar 1 Oct - 13:42

Bon voilà ^^ C'est ... Wha ... Euh que dire ? T'es sur que ça fait que 2 ans que tu rp ? XD parce que moi personnelement, ça fait 4 ans et ... Bah je n'ai pas atteint ce Niveau. Bref. Te manque plus que ton avatar et je te valide ^^. Sur ceux, je change déjà ton pseudo. Bienvenue parmi nous Newgate :p

Signé: Le p'tit chat rose.

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~
- A tiens voilà quelqu'un ? Petit chat coquin >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate

avatar

Messages : 4
Haki : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Descriptif
Fruit du démon:
Prime:
Berrys:

MessageSujet: Re: Edward Newgate    Mar 1 Oct - 17:47

Avatar modifié, je changerais pour un kit dans quelques temps mais pour l'instant je conserve celui là. Si vous demandez un test RP pour confirmer mon niveau, il n'y à pas de soucis. Et oui, ça ne fais que 2 ans mais j'ai RP sous énormément de forums et beaucoup aussi (en terme de post). Bref, je m'emporte dans un monologue et je radote !

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier
avatar

Messages : 9
Haki : 7
Date d'inscription : 08/09/2013

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Re: Edward Newgate    Mer 2 Oct - 7:25

Mer...credi. Je ne vois pas les avatars avec les ordi du lycée. Bref. Si tu veux un test rp je te le donne. Voyons, 60 lignes avec comme thème. << Decouverte d'une île sur Red Ligne >> Fastoche je pense. Et les dialogue ne compte pas. ^^

Je ne doute pas de ton niveau *meurt* Mais c'est pour la forme. Tu me rappel quelqu'un sur un autre forum. Peut etre je devient folle héhé

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~
- A tiens voilà quelqu'un ? Petit chat coquin >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate

avatar

Messages : 4
Haki : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Descriptif
Fruit du démon:
Prime:
Berrys:

MessageSujet: Re: Edward Newgate    Mer 2 Oct - 9:18

Je le post ce soir, et peut être que tu n'es pas folle Smile

Envoyé depuis mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji Obuto
Charpentier
Charpentier
avatar

Messages : 9
Haki : 7
Date d'inscription : 08/09/2013

Descriptif
Fruit du démon: Zoan du félin (chat)
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Re: Edward Newgate    Mar 8 Oct - 7:34

Hmmm ... Alors .. On ce connait. La question est, quel forum ?

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~
- A tiens voilà quelqu'un ? Petit chat coquin >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Newgate    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Newgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: