AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

One Piece Next Generation


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kaisen
 
Dragone L. Celestium
 
Niji Obuto
 
Edward Newgate
 
Caelum D. Mangetsu
 
Shizuru Hara
 

Partagez | 
 

 Shizuru Hara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Hara
Tireur d'élite
Tireur d'élite
avatar

Messages : 3
Haki : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia du control d
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Shizuru Hara   Mer 17 Juil - 19:04


Hara Shizuru

une image 200*300


Pseudonyme : Shizu
Age: 18
Sexe : Volontiers =D Féminin x)

Rang : Tireuse d'élite
Groupe : Chasseuse de primes

Fruit du démon : Nenriki nenriki fruit. Ce fruit lui permet pouvoir contrôler légèrement un objet immobile et même en mouvement. Elle peut par exemple influencer la trajectoire d'un objet lancé, faire trembler des objets immobiles, et même les faire voler. Bien que la plupart du temps, elle ne s'en sert pas volontairement, elle s'entraîne très durement afin de pouvoir contrôler du mieux possible son fruit. Comme la plus grande majorité des fruit du démon, c'est un paramécia.
Arme : Shizuru possède un arc fait par ses propres mains en bois de séquoia. La souplesse et la portée de son arc sont relativement grande.


>> Description Physique

Shizuru est une charmante jeune fille à l'apparence de poupée. En effet, sa chevelure blonde, presque dorée vont à ravir avec ses yeux innocents. Son visage est fin, tout autant que son corps frêle et élancé. Elle aime mettre des kimonos assez courts pour garder une bonne mobilité. Ses manches sont rattachées à ses bras à l'aide de rubans. Un nœud-ruban vient d'ailleurs embellir de temps à autre sa tête. Elle est très fragile physiquement.


>> Description Mentale

Shizuru est une personne tendre et gentille avec ses amis. Cependant, elle semble toujours un peu isolée, à l'écart des autres. Elle a tendance à perdre facilement ses affaires, on peut ainsi dire qu'elle est tête en l'air. Bien que physiquement fragile, elle possède un mental d'acier à toute épreuve. Elle mène tout ce qu'elle fait à bien, même si ce ne soit que de petites tâches. Elle est très engagée dans ses actions et ne perdra pas ses objectifs de vue. Elle est très lunatique et changera de comportement pour des raisons futiles et de façon injustifiée. Elle rêve de parcourir le monde.


>> Histoire

L'enfance de Shizuru fut assez difficile. Elle fut vite abandonnée par ses parents pour d'obscures raisons vers l'âge de 7 ans. Elle fut recueillie par un marchand de fruit exotique. Elle commença alors à travailler un peu dans son étalage en guise de remerciement. Toutes les journées se ressemblaient, bien qu'aucun des acheteurs ne soit le même.
Un jour ensoleillée, elle du trier les fruits dans des caisses en bois. Elle commença alors à les classer, puis vit soudain un fruit qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle regarda si ce qui lui servait maintenant de père était là. Elle ne vit personne aux alentours. Elle prit le fruit et l'observa longuement. Elle décida de le manger, juste pour goûter. Bien que le fruit n'était pas spécialement bon, elle le mangea en entier. Un fruit ordinaire se disait elle avec un arrière goût désagréable. Après avoir fini de trier les fruits, la journée s'écoula lentement, comme toutes les autres.
Le lendemain, elle se rendit à l'étalage, comme tous les jours précédents. Elle soupira et voulait que quelque chose de différent se passe. Etrangement, peu de personnes étaient venues leur acheter des fruits. La fin de la journée était arrivée, elle s'ennuyait encore. Elle se retourna et vit une pyramide de fruit. Elle n'était pas là avant, qui avait pu faire ça ? D'étranges événements comme celui là se répétèrent les jours qui suivirent.
Shizuru compris alors que c'était elle qui faisait cela, bien qu'elle ne savait pas comment elle faisait. Elle essaya plusieurs fois de bouger des objets, sans succès. Elle fabriqua alors un arc et tira sa première flèche. Elle vola très haut et manqua sa cible. La jeune fille soupira un grand coup en affirmant que les évènements n'étaient finalement pas de sa faute. Un fruit tomba alors de l'étalage, la flèche plantée dedans. Elle fut étonnée et presque apeurée, comme si son 'pouvoir' réagissait à ses sentiments...
Depuis cette découverte, elle décida de quitter son père pour devenir chasseuse de prime. Bien qu'elle n'était pas très habile à l'arc, elle devint tireuse d'élite. Aujourd'hui, elle sillonne les mers afin de trouver les pirates qui ont une tête mise à prix...


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Prénom : Cécile

    Age : 17 ans

    Personnage préféré de One Piece : Je n'en ai pas ^^'

    Fais du RP depuis : Environ 6 mois je dirais

    Comment avez vous connu le forum ?

Par le fondateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaisen
Capitaine
Capitaine
avatar

Equipage : Black Fire
Messages : 23
Haki : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Descriptif
Fruit du démon: Paramécia de l
Prime: ///
Berrys: 100 B

MessageSujet: Re: Shizuru Hara   Dim 21 Juil - 15:45

Ok, je valide ta presa... Bienvenue parmi nous

~~~~~~~~~One Piece Next Generation~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Kaisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-ng.bbgraph.com
 
Shizuru Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: